Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Garde d'animaux de compagnie Gard'Ani Services qui se situe au Chemin de l'école, 14130 Le Torquesne (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ravie des services d'Émilie qui s'est très bien occupé de tous nos animaux pendant nos vacances. Compte-rendu après chaque passage avec photos pour nous rassurer. Tarifs très compétitifs. Je recommande fortement !"
Posté le 19/06/2024 à 08:27"Un service impeccable : Emilie est passionnée et très professionnelle, à l'écoute et nous a donné régulièrement des nouvelles de notre chat. Je recommande à 100%."
Posté le 04/04/2023 à 11:54"Très bonne maison ... belle chambre...et bonne gamelle... vivement les prochaines vacances..."
Posté le 16/08/2022 à 14:46"Bonne expérience avec Émilie qui s'est bien occupée de nos deux chats. Ils ont tout de suite adopté leur nounou et n'ont pas manqué de faire rire. Nous avons retrouvé les deux frangins en pleine forme, malgré que l'un des deux soit cardiaque, Émilie a su donné ses médicaments tous les soirs 🙂"
Posté le 12/08/2022 à 13:24"Vous pouvez lui laisser vos animaux les yeux fermés. Emilie est géniale, on voit que c'est une passionnée."
Posté le 06/08/2022 à 06:17"Un service toujours irréprochable, très simpathique et qui ce rend disponible à n'importe quelle moment. Je recommande les yeux fermé, une personne de confiance."
Posté le 30/05/2022 à 10:52"Très heureuse d'avoir decouvert un jour cette pension où j'ai laissé mon chat pour la première fois alors qu'il n'avait que 4 mois... Je vous laisse imaginer mon stress. Depuis, Salto y retourne ponctuellement pour des sejours plus où moins longs et tout se passe merveilleusement. Emilie est adorable, très patiente, à l'écoute, compréhensive et pleine d'empathie. C'est un lieu super où les minous ont leur jardin privatif et une certaine liberté tout en etant parfaitement bien encadrés."
Posté le 10/09/2019 à 07:54Entreprises à proximité