Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Garde d'animaux de compagnie Pet-Services qui se situe au 60 Rte de Longchamp, 74570 Groisy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons confié nos deux chattes ( Lilo et Miska) à Pauline et nous sommes absolument ravis ! 🐾 Elles ont été choyées, surveillées avec attention et tout a été fait pour qu’elles se sentent bien. Nous avons eu des nouvelles régulières, ce qui nous a permis de partir l’esprit totalement tranquille. Nos minettes ont retrouvé leur maitres détendus et heureux. Un grand merci pour votre douceur, votre professionnalisme et votre passion des animaux. Nous recommandons à 200% et n’hésiterons pas à refaire appel à vous ! 💕"
Posté le 27/09/2025 à 16:04"Émilien s’est très bien occupé de mon chien, qui a eu l’occasion de se balader pendant mon absence. Messages, vidéos et photos envoyés. Merci encore pour votre sérieux."
Posté le 07/06/2025 à 11:53"Un très grand merci à Emilien. Mon loulou est revenu tout beau du toilleteur. J'ai pu suivre cette journée grâce à des SMS de ta part, avec de jolies photos. Ta gentillesse à conquis mon loulou. A bientôt."
Posté le 28/04/2025 à 19:24"Emilien et Pauline se sont occupés de mon chat Louna. Tout était parfait ! Ils ont répondu à ma demande et j'ai effectué mon séjour en confiance (merci pour les photos!). Je referai appel à eux sans hésiter !"
Posté le 28/04/2025 à 17:32"Emilien s'est occupé de ma Maine coon pendant ma semaine de vacances. J'ai tout de suite été en confiance et j'ai pu partir tranquillement sans inquiétude. Je recommande cette entreprise qui prends bien soin de nos compagnons à quatre pattes !"
Posté le 10/03/2025 à 18:55"Cela fait plusieurs années qu’Emilien s’occupe de Leïa qui n’est pas un chat très sociable. Grace a son expertise, sa patience, sa persévérance et sa grande connaissance des comportements animaliers, il a su créer un lien incroyable avec elle. Elle se sent en sécurité avec lui et vient spontanément sur ses genoux réclamer des câlins, il est la seule personne en dehors de nous à avoir ses faveurs. Par ailleurs, Émilien s’est toujours montré disponible et arrangeant pour venir s’occuper d’elle. Enjoué, positif, serviable et orienté solutions, c’est un vrai plaisir de le retrouver sur les photos et vidéos qu’il nous partage tous les jours pendant nos absences. Il a toute notre confiance pour venir à la maison s’occuper de Leïa. Nous le recommandons chat l’heureusement !"
Posté le 06/11/2024 à 14:27"Un grand merci à Emilien pour avoir pris soin de mes deux chats pendant une semaine. C'est rassurant de savoir que mes précieux compagnons étaient entre de bonnes mains. Merci Emilien pour votre excellent service !"
Posté le 14/09/2023 à 14:25"Nous avons confié pendant 1 semaine nos 2 chats à Emma qui a pris soins d'eux à notre domicile. Tout s'est très bien passé. Emma nous a envoyé régulièrerement des petits messages avec des photos pour nous donner des nouvelles. Nous referons appel à ses services avec plaisir."
Posté le 27/09/2022 à 12:09"Depuis quelques années Emilien s occupe de mon monstre et que dire si ce n est que je peux partir tranquille et sereine.... on ne peut pas toujours emmener nos 4 pattes et le savoir avec une personne de confiance c est juste génial. Les photos qu Emilien nous envoie parle d elle même.... je sais que mon chien est bien...."
Posté le 11/09/2022 à 07:40"Un service parfait ! Chaque fois que j’ai besoin de compagnie pour nos deux chats, je fais appel à Émilien les yeux fermés. Jovial, super disponible, toujours de petites attentions particulières. Nos loulous en sont ravis, un grand merci, je recommande vivement ses services !!"
Posté le 10/09/2022 à 09:25Entreprises à proximité